Charte

La qualité

Satisfaire
Les exigences de
nos clients: Qualité – Service – Délais Nos collaborateurs par une valorisation de leurs rôles professionnels

Maîtriser
Les coûts de nos produits pour améliorer notre compétitivité sur le marché tout en assurant la sécurité des collaborateurs et le maintien d'une haute qualité

Sensibiliser
Les collaborateurs à la communication interne, le respect mutuel, l'intégrité et l'éthique professionnelle

Garantir
La qualité du travail avec le souci de l'exactitude, de la propreté et offrir un service impeccable. Le conseil à la clientèle

Offrir
Une image dynamique de l’entreprise

L'environnement

Satisfaire
Les exigences légales et améliorer constamment l’impact de nos prestations sur l’environnement

Maîtriser
Nos impacts sur l'environnement en prévenant toute forme de pollution et en diminuant nos déchets

Sensibiliser
Les collaborateurs à des standards élevés pour la protection de l'environnement

Garantir
Des solutions novatrices pour préserver l'environnement

Offrir
Une image responsable de l’entreprise

La sécurité

Satisfaire
Les exigences légales en matière de sécurité

Maîtriser
Tout danger des collaborateurs et personnes sur le lieu de travail

Sensibiliser
Les collaborateurs à la sécurité, à l'hygiène du travail et à la protection de la vie

Garantir
La mise en œuvre des moyens de sécurité, d'hygiène du travail et de la protection de la vie

Offrir
Une image responsable de l’entreprise